AUTORISATION EN ATTENTE

Les services vétérinaires s’étaient engagés, lors d’une inspection de l’IGEDD (Inspection générale de l’environnement et du développement durable), à transmettre leur avis avant le 6 mai. Malheureusement, cet engagement n’a pas été tenu dans les délais.

Mais pas d’inquiétude : Madame la Ministre et Monsieur le Préfet des Landes travaillent actuellement main dans la main pour faire avancer le dossier au plus vite. Nous restons pleinement confiants dans leur volonté commune de faire aboutir ce projet.

ENGAGEMENT D'ACCUEIL

Malgré ce contretemps administratif, nous avons une certitude : les animaux seront bien accueillis. Il n’y aura plus de retour en arrière. Nous sommes prêts, et nous irons jusqu’au bout pour leur offrir une vie digne et protégée.

Nous soutiendrons les circassiens qui nous ont fait confiance, que ce soit sous notre propre agrément ou sous l’autorisation itinérante des cirques.

PÉTITION DÉPOSÉE : 40 000 SIGNATURES !

Merci du fond du cœur à chacune et chacun d’entre vous pour vos signatures et vos partages. Notre pétition a été déposée ce matin auprès de Monsieur le Préfet des Landes. C’est une vague de soutien immense qui, nous l’espérons, saura retenir l’attention des décideurs impliqués dans l’ouverture du sanctuaire.

La pétition reste ouverte : si nécessaire, nous pourrons la redéposer. Continuez à partager autour de vous !

NOS PARTENAIRES DE CONFIANCE

Un immense merci à la Fondation 30 Millions d’Amis et La Fondation Brigitte Bardot qui nous accompagnent avec conviction pour que cette ouverture puisse voir le jour. Leur engagement constant en faveur du bien-être animal est une force précieuse à nos côtés. Découvrez tous nos partenaires en bas de cette page.

COMMENT NOUS AIDER ?

Donner un coup de patte aux félins n’a jamais été aussi simple :